Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde féerique des sims 3
Newsletter
le monde féerique des sims 3
  • bienvenue dans le monde féerique des sims 3 ou vous trouverais des docunents,truc et astuc,code triche,tutorial,les derniere nouveautes ,photo ,ect et sans oublier plein de telechargement. bonne visite a tous (oublier pas de faire connaitre mon blog merci)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 5 862
Catégories
26 janvier 2012

Guide de Base du Nraas : Master Controller, Story Prog et Autres...

 

:!!: Mods mis à jour pour animaux et Cie et sa MAJ (1.29) voir ici:!!: |
Bonjour à tous,
Vous avez souvent entendu parler des mods et certains se retrouvent plus souvent que d'autres. Je vais vous parler d'une partie des mods appelés Nraas + nom du mod. Voir ici pour plus de plaisir : Mods Nraas Et un mod ça évolue en même temps que le jeu et ses mises à jour, vous devez donc fréquemment vérifier les nouvelles versions de vos trouvailles sur ce lien.
En attendant, je vous propose un Guide de survie sur comment utiliser certains de ces mods, bien utilisés, ils vous changent en mieux le déroulement du jeu, dans le cas contraire, ça peut vous le planter.:D
Je vais donc faire le test, en vous décrivant du mieux que je peux l'utilité et fonctionnement des mods.
Note : Entre temps j'ai changé de machine et ces mods fonctionnaient très bien sur mon ancien portable XP moins puissant.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Matériel : Portable Acer Aspire Windows 7 - 64 bits Ram - 8Go Carte graphique - ATI Radeon HD 5850 - 1Go Procésseur - Intel Core i7 - 8 x1,60 ghz 2 x 420 Go d'espace disque disponible
Configuration de jeu : Les Sims3 + Destination Aventure + Ambitions + VIP.
Installation :Les sims 3 (Données) installés sur
      : C:\Users\Moi\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3
Les sims 3 VIP (paramètres jeu) installés sur
    : D:\Mon Jeu\Les Sims3 VIP (comme les Sims3, Destination Aventure et Ambitions)
Téléchargements : Mods et packages installés sur : C:\Users\Moi\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages Sims3packs installés sur : C:\Users\Moi\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads installés et placés par le lanceur des sims sur : C:\Users\Moi\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup
Personnalisation : 1655 Sims3packs, 360 packages dont une quinzaine de mods.
Nraas possédés à jour lors du test :NRaas_AntiMagicScroll
      ,
:pompom:NRaas_DebugEnabler
      , => Remplacé par The Animator (nouveau 
:police:
      )
NRaas_MasterController sur Sims
      ,
sur Ordi / Hôtel de ville
      , NRaas_Overwatch, NRaas_StoryProgression ,NRaas_StoryProgressionCopsAndRobbers, NRaas_StoryProgressionExpanded, NRaas_StoryProgressionLovers, NRaas_StoryProgressionMeanies, NRaas_StoryProgressionOthers,
NRaas_WoohooerNRaas_Woohooer_Scoring
    (La différence du woohooer, c'est qu'ici le cracrac tient + compte des traits de caractère) Je ne peux en dire plus tu le prends et c'est tout, ton jeu est plus goutu !.
:!!: SUITE À VENIR ! :!!:
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
le monde féerique des sims 3
Derniers commentaires
Publicité